Réclamation eBay bloque l’argent PayPal ?

Joun
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j’ai dernièrement fait un achat c’est-à-dire en décembre dernier pour un objet de collection, le vendeur me dit juste après le paiement qui ne pourra pas l’envoyer pas avant le début d’année car il y avait trop de travail à faire entre-temps. Je peux comprendre je vais patienter jusqu’au début janvier, le vendeur me dit qu’il va me l’envoyer la semaine d’après, la semaine passée je n’ai rien reçu il n’a pas toujours pas envoyé. Je lance une réclamation pour lui demander de m’envoyer l’objet. Le vendeur me dit que son compte est bloqué et qu’il ne peut me l’envoyer si je ne débloque pas. La question est Que si je débloque cette réclamation puis-je après la relancer si jamais je ne reçois pas l’objet? Merci d’avance.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

j’ai dernièrement fait un achat c’est-à-dire en décembre dernier pour un objet de collection, le vendeur me dit juste après le paiement qui ne pourra pas l’envoyer pas avant le début d’année car il y avait trop de travail à faire entre-temps. Je peux comprendre je vais patienter jusqu’au début janvier, le vendeur me dit qu’il va me l’envoyer la semaine d’après, la semaine passée je n’ai rien reçu il n’a pas toujours pas envoyé. Je lance une réclamation pour lui demander de m’envoyer l’objet. Le vendeur me dit que son compte est bloqué et qu’il ne peut me l’envoyer si je ne débloque pas.

 

 

bonjour @Joun 

Si vous fermez un litige et/ou une réclamation , vous renoncez ensuite à vos possibles droits /

vous ne pourrez plus rouvrir l'un ou l'autre /

Décembre , puis 20 janvier ? vous croyez vraiment avoir affaire à un vendeur honnête ?

je vous laisse réfléchir sur cela 🙂

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.