- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @tous
pour avoir la protection achat , vous devrez avoir obligatoirement payé votre "particulier" par achat de bien ou de service /
sinon , vous n'aurez rien /
argent entre proches , est exclus de la protection achat /
c'est donner de l'argent , sans achat /
et un litige pour transaction non autorisée sera rejeté ==> vous avez bien réalisé l'opération /
sur toute cette base , si elle respecte les conditions , vous pourrez téléphoner au service client paypal , pour qu'un conseiller client ouvre le bon litige /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Moi j'ai quasiment le même problème.. sauf que le vendeur souhaite me rembourser mais m'informe que Paypal a bloqué son compte, il me dit que lancer un litige ce que j'ai fait mais la réponse est négative de Paypal, je me retrouve donc bloqué entre le vendeur qui fait surement de la mauvaise foi mais m'assure le contraire et paypal qui me demande de passer par le vendeur.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @tous
pour avoir la protection achat , vous devrez avoir obligatoirement payé votre "particulier" par achat de bien ou de service /
sinon , vous n'aurez rien /
argent entre proches , est exclus de la protection achat /
c'est donner de l'argent , sans achat /
et un litige pour transaction non autorisée sera rejeté ==> vous avez bien réalisé l'opération /
sur toute cette base , si elle respecte les conditions , vous pourrez téléphoner au service client paypal , pour qu'un conseiller client ouvre le bon litige /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour la réponse Jmarc_38
en effet, j'ai fait le transfert "entre proches", c'était mon premier achat sur Paypal et j'avais vu que pour éviter les problèmes les achats "entre proches" étaient conseillé mais du coup ca semble être l'inverse.
Je me suis donc fait bien avoir le vendeur me répond toujours via le site Le bon coin et m'assure de vouloir m'aider mais il me dit sans cesse de me rabattre vers Paypal et le service litige sauf que je suis bien bloqué pour le coup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
en fait , argent entre proches est très apprécié par les arnaqueurs / leboncoin et similaire , forum , réseaux sociaux ...
lisez bien le contenu de ==> Anti-arnaque
Vous aurez des renseignements , car il existe d'autres arnaques ....

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- hack dans Paiements non autorisés
- Paiement Uber non autorisé dans Paiements non autorisés
- Escroquerie dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème litige clos et aucune possibilité de réouvrir dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paypal inscrit mon paiement comme "paiement entre proche" sans que je sache. dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description