Réclamation après 45 jours??

Ozzilux
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je suis en litige depuis trois mois avec Meet Hue (Philips) suite à un achat le 1. septembre 2021 sur leur site (Belge) qui ne m’a jamais été livré. En Octobre 2021 un remboursement est annoncé dans les 4 à 5 jours. Depuis plus d’action de Meet Hue. De toute bonne foie je pensais que le litige allait se régler rapidement. Malheureusement le délai de 45 jours pour entrer une réclamation chez PayPal est dépassé. Puis-je toujours faire une réclamation et ainsi obtenir un remboursement? Merci d’avance pour vos retour .
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ozzilux 🙂

180 jours pour ouvrir un litige , et non pas 45 jours pour la protection achat paypal

à lire : Qu'est-ce que la Protection des Achats PayPal ?

 

pour la réclamation , ceci reste valide :

 

Vous pouvez transformer un litige en réclamation à tout moment dans les 20 jours calendaires suivant la date d'ouverture du litige.

Un litige est automatiquement clos s'il n'est pas transformé en réclamation dans les 20 jours.
► Un litige clos ne peut être ni rouvert ni transformé en réclamation. 

Voici comment transformer un litige en réclamation.

  1. Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Afficher à côté du litige concerné.
  3. Cliquez sur Transformer en réclamation PayPal en bas de la page.
  4. Ajoutez des informations pertinentes pour transformer le litige.
  5. Cliquez sur Envoyer.

Accédez à votre Gestionnaire de litiges pour consulter les messages concernant votre litige.

Et ensuite ?
Nous vous enverrons un email pour vous confirmer la réception de votre réclamation, vous faire part des mises à jour et vous informer des actions ou informations requises de votre part. Nous statuons généralement les dossiers en 30 jours maximum, mais cela peut parfois prendre plus de temps. Vous pouvez toujours vérifier l'état de votre réclamation en accédant à votre Gestionnaire de litiges.

 

bon week-end .

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Ozzilux 

vous pouvez aussi tenter de voir avec paypal , si une solution est possible pour votre dossier 🙂

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter ( PayPal service client est présent dessus )

sur paypal :

- en bas de page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite ) et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

Login to Me Too

Sephora13
Contributeur
Contributeur
Arnaque jamais reçu et ne répond pas
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.