Réclamation Paypal qui n'aboutit à rien...

LaetiS
Nouveau membre de la communauté

Je suis depuis début juillet en litige Paypal, depuis escaladé en réclamation suite à un achat auprès d'un commerçant pour lequel j'ai eu des problématiques avec les livraisons, du matériel endommagé, manquant mettant en jeu la sécurité si je venais à l'utiliser (ce qui est compliqué vu les pièces manquantes...). Commande de plus de 2 000€ dont le commercant ne répond pas, et où le litige traîne en longueur depuis le 03/07. 

Ce matin, réponse de Paypal : "Pour procéder au remboursement, vous devez tout ré-expédier auprès du commerçant" or ils n'entendent pas qu'ils m'ont déjà fait faire une attestation d'expertise qui m'a coûté 200€, et que si je dois renvoyer le matériel (qui pèse plus d'une demi tonne), je vais en avoir pour à minima 400€ de frais de port. Sans aucune certitude d'être remboursée, et pas remboursée de ces frais annexes qui n'étaient pas prévus qui plus est. 

Je me heurte vraiment à des fantômes pour le commerçant et un manque de compréhension et d'humanité du côté de Paypal. 

Je n'ai pas l'argent pour ré expédier ce matériel, j'avais déjà tout juste de quoi financer ce projet, qui aujourd'hui se transforme en un cauchemar avec de l'argent envolé. 

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les solutions qu'il me reste ? 

J'ai déjà fait deux SignalConso à propos de ce commerçant, je viens d'effectuer une demande de conciliation en justice et irai déposer plainte si je vois que cela traîne encore... 

Quoi qu'il en soit je termine mes paiements Paypal actuels et je ferme mon compte, c'est scandaleux de se faire complice de commerçants escrocs ! 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.