Réclamation Paypal Problème

MelvinP
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai fait une réclamation Paypal suite à un problème. Le vendeur m'a donc proposé un remboursement le problème est que lorsque je veux accepter son offre et arrêter la réclamation du litige, cela me mène sur cette page 

< supprimé >

Votre dernière action n'a pas pu être terminée 

"Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération."

 

Je ne peux donc pas accepter son offre. Est ce un bug ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
vous avez deux phases :
litige puis réclamation
en phase litige vous dialoguez avec le vendeur , et il peut vous rembourser complètement s'il le souhaite , ce qui clôture le litige automatique .
il peut proposer aussi un remboursement partiel . ( que vous acceptez ou pas )
en passant en réclamation , il n'y a plus de dialogue avec le vendeur .
vous demandez donc l'intervention et décision finale de PayPal sur votre dossier .
ce qui normalement interdit au vendeur de pouvoir rembourser en réclamation .
vous pouvez contacter le service client de PayPal par téléphone aussi concernant cela . ( vérifiez cela sur votre litige/réclamation )
==> " Je ne peux donc pas accepter son offre. Est ce un bug ? "
==> https://www.paypal.com/selfhelp/home
numéro vert gratuit depuis la France .

Bonne journée .

Login to Me Too

MelvinP
Contributeur
Contributeur
Oui voilà le remboursement partiel proposé par le vendeur. Lorsque j'essaye d'accepter celui ci, Paypal m'en empêche et me signale une erreur. J'ai essayé de le faire sur mon ordinateur et sur mon téléphone (croyant à un bug materiel) mais non cela vient bien de Paypal. Merci de m'aider.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Pour moi , c'est parce que vous avez mis le dossier en réclamation . ( il n'est plus en litige )
comme dit précédemment :

vous pouvez contacter le service client de PayPal par téléphone aussi concernant cela . ( vérifiez cela sur votre litige/réclamation )
==> " Je ne peux donc pas accepter son offre. Est ce un bug ? "
==> https://www.paypal.com/selfhelp/home
numéro vert gratuit depuis la France .

De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Bonne soirée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.