Ré-ouvrir un litige clos par Paypal / Arnaque / Objet non reçu / Site chinois

Thalou76
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un achat. Il y a quelques semaines, j'ai voulu acheter quelque choses sur Internet et je suis malheureusement tombée sur une arnaque. Site en l'apparence "vrai" mais qui une fois la transaction finie a toutes les preuves d'un faux site chinois qui est juste une vitrine qui ponctionne l'argent sans rien derrière.

J'ai voulu tout de suite le signaler a Paypal et j'ai fais l'erreur de sélectionner "transaction non autorisée" pour exposer mon problème. Je ne suis même pas sûre que Paypal ait pris connaissance du problème et a juste clos le litige pour le fait que la transaction avait été autorisée.

Je voulais le ré-ouvrir pour objet non reçu mais impossible... Aucun moyen de réclamer une révision du dossier ou de signaler que je ne recevrai pas l'objet.

Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans cette situation et existe-t-il un moyen de ré-ouvrir ou réclamer de nouveau concernant ce litige ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Nathalie H.


Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Thalou76,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

En ouvrant un dossier de transaction non autorisée, vous nous avez signalé que la sécurité de votre compte PayPal a été compromise et que la transaction reportée fut réalisée par une tierce personne sans votre autorisation. Si nous ne trouvons pas d'accès non autorisé au compte, nous fermons le dossier et refusons celui-ci.  

 

Dans votre cas, ou vous indiquez être à l'origine du paiement mais n'ayant pas reçu la marchandise, il aurait fallu sélectionner le motif "Objet non reçu" lors de l'ouverture du dossier. Rassurez-vous, vous devriez pouvoir faire appel du litige et changer le motif en quelques clics.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, notre Service Client est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez également nous contacter sur Facebook et sur Twitter @AskPayPal.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.