Que faire quand paypal n'agit pas (dossier de litige) ?

nathalie-morel-
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous

J'ai fait le 4 août un achat (parfum) sur la plateforme VINTED.

La vendeuse a semble t-il (pas vraiment de preuve) déposé le paquet le 5 août dans un relais colis MONDIAL RELAY.

Depuis ce dépôt, plus aucune trace du paquet (comme s'il avait été repris dès le dépôt).

Il s'est volatilisé.

J'ai patienté puis j'ai informé la vendeuse, puis VINTED.

Réponse automatique de VINTED : il faut attendre.

Alors j'ai ouvert un signalement pour cette commande non reçue auprès de PAYPAL (dans le cadre du programme de protection des achats).

J'ai fourni les informations (numéro de suivi) qui montre bien que le paquet a disparu des scopes.

Une date de résolution a été prévue pour le 2 septembre (date maximum). Ce matin en venant voir (je viens tous les jours au cas où) je constate que cette date a été repoussée au 11 septembre. Pourquoi ?

Qu'attend donc paypal pour procéder au remboursement de cette commande que je n'ai jamais reçue ?

Dois-je durcir le ton et aller déposer une plainte en gendarmerie ?

Merci de me conseiller car j'en ai assez d'attendre.

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

szhdkbk6
Nouveau membre de la communauté

Service clients très mauvais.

J'ai un litige en cours géré par Paypal. Il m'était impossible de répondre à la suite du litige, car je n'avais de place pour écrire ma réponse.

 

J'ai appelé à deux reprises le service clients, on m'a dit de ne rien faire et d'attendre leur appel. Que je n'ai jamais eu !

 

Résultat le litige est en faveur du vendeur pour non-réponse de ma part, je trouve cela déplorable. 

 

Service de gestion des litiges pitoyable... j'ai perdu mon temps

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.