Produits livré mais non reçu

Abamom
Contributeur
Contributeur
J’ai acheté un téléphone le 29 décembre et le vendeur m’a envoyé un mail et c’est le seul mail qui a envoyé, il m’a dit qu’il va envoyé le téléphone 5 jour plus tard car il est avec sa famille pour des fêtes de fin d’année. 4 jour après j’ai envie première mail pour lui rappelé de me donne le code suivi, aucun sans réponse, 7 jours plus tard j’ouvre un litige et PayPal me dit que le vendeur a 10 jours pour répondre sinon on te rend ton argent, la nuit du dernier jour le vendeur met à jour le code de suivi sur eBay, et je me rend compte que la date de livraison est déjà passé avec plus de 12 jours, et v’bien évidemment l’article je l’ai pas reçu. Et sur le code de suivi UPS le produit a déjà été livré. Merci de me dire comment faire pour récupérer mon argent.
Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Abamom 

Pour le numéro de suivi sur eBay , certain l'ajoute d'autre pas /

quand il est ajouté dessus ( sur eBay ) , PayPal l'aura aussi en consultant la transaction /

le vendeur peut aussi l'ajouter sur la transaction PayPal chez lui .

 

Ce que j'en pense , c'est que le vendeur risque d'avoir gain de cause 😞

lui , il mandate un tiers officiel , qui par défaut est appelé un tiers de confiance ( un transporteur )

son tracking colis fait foi , en attestant la livraison .

Du coup , le vendeur n'est plus responsable .

Et pour PayPal , cela devrait aller vers litige fermé ==> l'objet est livré .

 

pour votre livreur , je pense qu'avec le message de ==>

Déposé à

Porte avant

 

c'est soit :

votre porte d'immeuble

votre porte d'appartement

un lieu dédié au colis dans votre "résidence"

un lieu du genre : gardien , agent de surveillance ...

 

ou il n'a rien déposé en vrai ...

 

mais là ...pour le prouver 😞

 

 

 

Login to Me Too

Abamom
Contributeur
Contributeur
Rebonjour Je reviens vers vous pour que BOU clarifie ce qui c’est passé. PayPal à statuer le litige en faveur du vendeur, sous prétexte qu’il a fourni à Numéro de suivi valide. Aujourd’hui je suis aller à UPS et je leur ai demandé de me donner l’expéditeur et la destinataire du foutu numéro de suivi. Il m’en dit que le numéro de suivi correspond à une commande faite à Nike vers mon adress. 😂😂😂😂 Je me suis rappelé que j’avais reçu une bouteille de sport qui vaut moins de deux dollars. Sachons que la bouteille je l’ai renvoya Nike. Donc le vendeur a acheté pour moi un produits de moins de deux dollar et il a pris 1165 dollars. Dis moi stp est ce que je peux réouvrir un litige car j’ai demandé à UPS de me donne un justificatif de lieu d’expédition correspondant au numéro de suivi. Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.