Produit non conforme / arnaque/ non conforme à la description
Sihlaw
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
févr.-28-2021
11:32 PM
Bonsoir,
Je rencontre le problème suivant. Le vendeur m'a adressé un produit non conforme à ce que j'ai commandé ,sans boîte d'origine et dont la valeur (renseignée sur le site) est moins élevée que le véritable objet.J'ai entamé un litige resté sans réponse de la part du vendeur, Paypal est intervenu et le vendeur a accepté de me rembourser moyennant renvoi ce qui me va étant donné que j'ai tout conservé. Le problème est que le renvoi coûte 16 euros.. Donc je paie 16 euros pour une arnaque... Est-il possible d'obtenir un remboursement de ces frais ?
1 RÉPONSE 1
YassineH
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
févr.-28-2021
11:58 PM
Soit le retour est gratuit et cela est spécifié dès le départ dans les conditions de ventes, soit c’est à vos frais. Vous pouvez toujours demander au vendeur de vous rembourser les frais de retour mais pas sûr du résultat (tout dépend aussi du prix de produit commandé...)
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- problème achat non conforme a la description dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Article reçu non conforme et Paypal à clos le dossier en faveur du vendeur dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Annulation d'abonnements sans suite - Prélèvement automatique maintenu dans Paiements non autorisés
- Litige pour un produit contrefaçon dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description