Problème vinted contrefaçon

Fatibenta
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai acheté une paire de lunettes de soleil sur vinted. Au vue de l’annonce, celle ci semblait être authentique sauf qu’à réception du colis, je constate de suite des anomalies telles que : le numéro des lunettes ne correspondent absolument pas à la facture, des défauts sur les lunettes. Je le signale à vinted. Le vendeur m’a seulement dit qu’il s’était trompé de facture et quelques temps après m’envoie une fausse facture (il a juste changé le numéro de lunettes, la date et le numéro de facture) Malgré le fait que j’ai respecté la procédure vinted et malgré mon insistance envers vinted, ce dernier décide de débloquer l’argent au vendeur. Je réécris donc à vinted pour leur dire que c’était injuste, que je paye une protection d’achat. J’ouvre un litige paypal et la vinted me menace de clôturer mon compte si je ne clôture pas le litige et me dit qu’il fallait ouvrir une réclamation sous 2 jours à compter du jour ou j’ai reçu le colis. Sauf que j’ai bien respecté la procédure puisque j’ai signalé le problème le jour même de la réception du colis. J’ai transformé ce jour le litige en réclamation paypal. Comment la suite se déroule t elle ? En vous remerciant d’avance
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.