Problème pour réclamer mon argent.

Yves13
Contributeur
Contributeur
Bonsoir à tous,ayant réclamer mon argent auprès d'un vendeur ebay anglais,celui ci me demande d'ouvrir un compte cps. Quelqu'un sait ce que c'est? Merci d'avance.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Yves13 

Vous avez un compte PayPal, j'imagine :),

vous parlez d'eBay , et donc d'un achat dessus ? payé dessus par paypal .

Achat payé avec votre compte PayPal en toute logique ?

donc , sur cette base , si votre vendeur doit vous rembourser , il peut le faire facilement sur votre compte PayPal /

s'il refuse de vous rembourser de l'argent , argent qui est légitime en remboursement , vous ouvrez un litige sur eBay ou sur PayPal 🙂

 

celui ci me demande d'ouvrir un compte cps. Quelqu'un sait ce que c'est? ==> aucune idée /??

Login to Me Too

Yves13
Contributeur
Contributeur

Bonsoir jmarc_38.

C'est bien sur eBay que j'ai acheter et je n'ai pas recu mes batteries.

Je prends contact avec et celui ci me dit qu'il rencontre des problèmes avec la livraison vers les pays étranger.

Je lui demande de me rembourser et celui ci me réponds: 

Dear Yves

please open a CPS case so we can process it through that for you.

Moi je lui ai répondu qu'étant donné qu'il avait su se payer via mon paypal qu'il avait mes coordonnées pour me rembourser.

Comme il me répond pas,j'ai enclencher la réclamation paypal.

J'espère avoir fait la bonne manœuvre,c'est la première fois que cela m'arrive en dix ans plus ou moins.

Merci a vous pour votre aide,grand merci.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Yves13 

nos amis anglais sont parfois difficiles à comprendre avec leurs termes raccourcis 🙂

veuillez ouvrir un dossier CPS afin que nous puissions le traiter pour vous

il est possible qu'il parle d'un dossier litige ( dispute ) ou d'un autre moyen de contact chez lui pour traiter l'affaire ?

ou même d'un dossier sur le transporteur ? ( service de livraison ) ==> faire une réclamation à votre poste

il n'utilise pas "refund" ==> remboursement dans son message 😉

CPS ????

 

pour la manœuvre , je pense que oui 🙂

litige : objet non reçu /

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.