Problème de remboursement

xSabrina002
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai l'habitude de commander sur beaucoup de site et je n'ai jamais eu ce problème.. enfaite cela fais la deuxième fois que je commande sur un site et malheureusement une fois l'argent retiré ils me disent quil n'y a plus le stock demander, la première fois il m'ont rembourser en même pas 2 semaines + ou - , et la deuxième fois je recommande la meme chose je vois l'article en stock comme la première fois mais ne sait pas si il est revenu ou pas donc je tente ma chance et comme par hasard encore une rupture de stock... pour le même article qui soidisant est dispo, sauf que la ca fais 1 mois cette fois quil ne m'ont toujours pas remboursé, je les ai contactés et ils me disent que c'est la faute à PayPal et que le paiement échoue et donc que je n'aurais pas droit à mon remboursement si je comprend bien, donc c'est du vole... que faire ? Je ne comprend plus rien et je n'ai jamais eu de problème avec les paiements PayPal que ce soit retirer ou verser etc... Merci d'avoir lu mon message.. désoler pour les fautes
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.