Problème de remboursement partiel

TheoBernard
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon vendeur m'as proposé un remboursement partiel de mon achat, paypal me signale qu'il faut aller dans le gestionnaire des litiges cliquer sur le dossier puis cliquer sur résoudre pour accepter ce remboursement, or je ne trouve nul part ce bouton résoudre et ne peut pas accepter le remboursement. 

Quelqu'un aurait-il une indication plus précise d'ou il se trouve svp?

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @TheoBernard 

en détail 🙂

 

Pour accepter ou rejeter un remboursement partiel :

  1. Rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges.
  2. Sélectionnez Dossiers en cours dans la liste.
  3. Cliquez sur Résoudre à côté du dossier.
  4. Acceptez l'offre de remboursement du vendeur ou suggérez un montant différent.
  5. Cliquez sur Soumettre.
Login to Me Too

TheoBernard
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Merci pour votre aide, mais je ne vois ce bouton a cote de mon dossier. Lorsque je suis devant la liste je ne vois pas ce bouton et lorsque je clique sur mon dossier je ne peut qu envoyer un message ou signaler le probleme comme résolu
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@TheoBernard 

Si l'email indiquant une offre de remboursement partiel est bien vrai , vous devriez donc avoir cela /

par contre , il est possible que vous n'ayez pas sur un mobile cela .

Essayer sur un pc ou inversement sur un mobile .

 

 

Login to Me Too

TheoBernard
Contributeur
Contributeur

Alors l'email à l'air on ne peut plus réel, le problème est que j'ai essayé sur mon ordinateur, sur l application paypal de mon telephone et sur le navigateur de mon téléphone et on me dit qu'une réponse de ma part est éxigée mais je ne vois nul part ce bouton résoudre.

De plus je ne sais pas comment prendre contact avec un conseiller travaillant pour paypal donc je me retrouve bloqué.

Merci pour votre temps

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@TheoBernard 

 

vous avez trois moyens de contact disponibles

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client

Login to Me Too

TheoBernard
Contributeur
Contributeur

Merci pour vos réponses rapides,

Je vais essayer de les contacter et je reviendrai vers vous si cela ne marche pas

Login to Me Too

TheoBernard
Contributeur
Contributeur

Twitter comme votre lien n'ont pas fonctionné, j'attend une réponse de facebook mais je suis toujours sur la conversation avec le robot je ne sais pas si je pourrais prendre contact avec un conseillé client. Si vous pouvez leur faire remonter mon problème ce serait très gentil de votre part.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.