Problème de remboursement lié à un litige

mckrhobinson
Contributeur
Contributeur

Bonjour. 

Il y a 1 mois j'ai acheté un un objet par paypal.

l'objet reçu n'était pas conforme à sa description.

j'ai donc ouvert un litige.

après analyse, paypal me demande de renvoyer l'objet pour obtenir le remboursement intégral.

j'ai renvoyé l'objet avec les photos et preuves, paypal m'a même remboursé les frais de retour.

je ne comprends pas paypal vient de tranché en faveur du vendeur alors qu'il va aussi recevoir l'objet.

je trouve cette situation inacceptable et injuste de la part de paypal.

quel recours je peux lancer dans ce cas précis.

merci pour votre aide.

cordialement

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Neveah10
Contributeur
Contributeur

Je suis dans le même cas que vous, sauf que j'ai payé les frais de port de ma poche. C'est injuste et je ne sais pas quoi faire non plus.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Neveah10 @mckrhobinson 

Il va être difficile de vous donner la bonne réponse ici .

Il peut exister un problème sur le retour du colis .

 

Pour avoir le remboursement , l'objet retourné doit avoir le statut livré en tracking colis .

De même , le retour doit être obligatoirement réalisé dans le délai indiqué par PayPal , à l'adresse fournie par PayPal .

 

Contacter directement le service client PayPal pour parler du dossier .

Depuis mon lien : contact

c'est possible aussi sur Facebook et Twitter ( le service client PayPal est présent dessus )

Bon week-end .

 

Login to Me Too

Neveah10
Contributeur
Contributeur

Mon soucis est que j'ai renvoyé le colis à mes frais il y a plus de deux mois. Nous avions un accord avec le vendeur mais qui est tombé à l'eau. Le vendeur voulait me faire payer les frais de douane pour récupérer son colis + les frais de port pour me renvoyer un nouveau colis. Du coup, quand je faisais l'addition j'étais perdante...

Donc là le vendeur se retrouve avec ma commande et mes sous... j'ai dépensé 114 dollars pour rien.

Ce vendeur m'avait envoyé le mauvais objet et en plus c'est une contrefaçon! Etsy a retiré les fiches produits incriminée.

Je me sens vraiment trahie par Paypal.

Login to Me Too

mckrhobinson
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J'ai eu PayPal au téléphone, c'était une erreur de leur part. Ils ont réouvert le dossier litige, j'attends la livraison du retour et mon remboursement. Je vous tiens informé. Cordialement
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@mckrhobinson 

bonne nouvelle donc 🙂

bon week-end

Login to Me Too

mckrhobinson
Contributeur
Contributeur
On dirait que oui, mais je ne crierai victoire qu'avec le remboursement dans mon compte. Merci bon weekend à vous aussi
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.