Problème avec le délai pour transformer un litige en réclamation

ElfreyFalkner
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai ouvert un litige le 8 mai, pour objet non reçu. J'ai lu que pour transformer en réclamation il fallait attendre que la phase de discussion a l'amiable avec le vendeur soit finie, mais il fallait que je le fasse avant 20 jour suite a l'ouverture du litige. Or, sur la page du litige le vendeur "doit répondre avant le 28" ce qui est pile dans les 20 jours. 

Sachant qu'il ne me répond plus depuis des semaines j'ai peur qu'il ne réponde pas et que je ne puisse plus transformer en réclamation avant que le dossier ne soit clos. 
Que faire ? 
Impossible de contacter paypal par téléphone et la messagerie automatique ne comprend pas le souci.
Merci et au revoir ! 

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ElfreyFalkner 

Vous transformez le litige en réclamation dès que possible :

dès que l'option sur le litige apparaît, vous les faites !

 

Login to Me Too

ElfreyFalkner
Contributeur
Contributeur
Oui mais le souci c'est que ca risque d'etre possible que demain, or les 20 jours seront passés et j'ai peur que Paypal ferme le litige.
Login to Me Too

centrale
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai exactement le même souci, il y a juste "annuler le dossier" et dans 4 jours pour moi ca fera 20 jours... (et ils indiquent que si pas de réponse et si pas changer en réclamation  au bout de 20 jours, le litige sera clos...).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.