Problème avec colis retourné au vendeur pour remboursement

Manug21
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous. J'ai fait un achat d'un sac sur internet. Il s'avère que je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une contrefaçon. J'ai demandé au vendeur de lui renvoyer pour remboursement. Il a refusé. Je lui ai demandé un échange. Il a refusé. J'ai donc ouvert un litige. Paypal m'a demandé de renvoyer le sac au vendeur pour remboursement. Ils m'ont fourni l'adresse à laquelle J'ai renvoyé le sac. Mais il s'avère que l'adresse que le vendeur avait inscrit sur son compte n'était pas bonne. Donc le sac n'a pu être livré. Entre temps le vendeur m'a donné une autre adresse, celle de son notaire qui vérifierait que le sac arrive en bon état !!!!! Mais Paypal m'a dit qu'il ne fallait jamais renvoyer un colis à une autre adresse que celle qu'ils indiquent lors d'un litige. Cela fait plus d'un mois maintenant depuis l'ouverture du litige et je n'ai toujours de nouvelle ni du sac ni du remboursement ! Il y en a pour plus de 200 euros !!! Depuis un bout de temps il est mis que le dossier est en cours de vérification... Combien de temps met Paypal avant de prendre une décision ??? Je ne comprends pas pourquoi C'est si long alors que J'ai suivi toutes les directives de Paypal et que je leur ai fourni la preuve de renvoi du colis à l'adresse qu'ils m'avaient indiquée ... Merci d'avance pour votre retour, je commence à désespérer ...
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir Manug21


il faut retourner un colis à l'adresse fournie par PayPal .

( et non pas une adresse de son fameux "notaire" qu'il vous donne lui même -> le vendeur  )
Donc c'est bon si vous l'avez fait .

Ensuite , il serait bon demain de passer un petit coup de téléphone au service client de PayPal pour parler du dossier .

( paypal pourrait vous le débloquer plus vite )
Colis renvoyé , tracking colis indique quoi ...etc etc .

Bonne soirée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .

( numéro vert gratuit depuis la France )

lundi à vendredi 8h / 20h30

samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.