Problème avec acheteuse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai vendu une robe taille 44 à une personne aux Etats-Unis, précisant dans la description de la robe qu'elle est pour 40-42 car je fais un 40 et qu'elle me va complètement car la marque taille petit. Sauf que l'acheteuse trouve la robe trop grande et me reproche d'avoir mis une fausse description de taille et a ouvert un litige 5 jours après la réception de la commande. Je trouve cela abusif car j'ai bien mis la taille de la robe, mes précisions derrières ne m'engage en rien sur comment elle va tailler sur tel ou tel corps. Dois-je ouvrir une réclamation ou la rembourser car elle est dans son droit? (car l'article correspond pour moi à la description et non "pas du tout à la descrption" merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Effectivement, dans ces conditions, vous allez être forcée d'ouvrir un litige. PayPal sera en droit d'exiger une photo pour juger à qui la faute sera attribuée.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Problème d'achat dans Protection des Achats