Précisions sur réclamation en cours

Matlorine
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai ouvert un litige transformé en réclamation et je viens de recevoir un message de Paypal m'avertissant qu'ils étudient les informations reçus par le vendeur. Ma question est comment joindre Paypal pour apporter une précision qui a toute son importance pour que la réclamation aille en ma faveur, car le service client est indisponible par téléphone.

Besoin d'aide ,merci d'avance.

Matlorine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

il fallait communiquer tout durant le litige et avant de le transformer en réclamation car dès que la réclamation a cours c'est uniquement paypal qui étudie le dossier et éventuellement pose ses questions et conditions non négociables concernant par ex la preuve du renvoi d'objet et le délai pour le faire

Si vous avez la chance qu'il vous demande une précision  là  vous aurez la possibilité matérielle  de répondre et la chance peut-être d'adjoindre votre argument précieux....

Car pour joindre paypal hors le gestionnaire de litige cela sera difficile en cette période et en plus vous risquez- la réclamation en cours- de vous faire éconduire en amont.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.