Paypal s'aligne sur le vendeur !

VK44
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous !

J'ai commandé des batteries Lithium sur Ali et j'ai recu après plus de 3 mois des batteries non conformes à ma commande dans un carton ne mentionnant pas la dangerosité des produits ( pourtant obligatoire pour le transport)... et sans aucun certificat de conformité.

J'ai contacté Ali qui m'a donné raison et m'a demandé de les renvoyer pour remboursement. ( transport pris en charge par le vendeur)

Afin de pouvoir les renvoyer, j'ai sollicité le vendeur qu'il m'envoie le certificat MSDS obligatoire pour le transport international car ce sont des produits dangereux.

Le vendeur a été incapable de me fournir ces documents.

J'ai saisi Paypal et ai envoyé toutes les preuves de ma bonne foi ( copie d'ecran, factures, photos et j'en passe...)

Après un mois, Paypal me demande de renvoyer ces produits en Chine, à mes frais pour obtenir un remboursement !!!

Me revoilà dans l'impasse !

Le vendeur a envoyé des batteries Lithium sans notifier la dangerosité du produit sur le carton, sans aucun certificat de conformité, ni certificat de sécurité MSDS et je suis dans l'incapacité de les renvoyer (aucun transporteur ne veut les prendre) et donc de me faire rembourser !!

Quels sont mes recours ?!

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.