Paypal m'a volé suite à un litige. Comment porter plainte?

Miwill
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

un client m'a renvoyer un colis vide suite à une rétractation et Paypal à rembourser mon client.

Suite à une réclamation de ma part au sujet de cette décision, Paypal a confirmer sa décision de rembourser mon client.

Paypal m'a volé mon argent!

De la sorte, dès qu'un client veux voler un commerçant, il lui suffit de renvoyer n'importe quoi.... ou un colis vide, et le client aura toujours raison!

Je me moque de savoir que ce type de client serait un jour radié de Paypal, cela ne me rendra jamais mes fonds perdus!

Je suis vendeur utilisant Paypal depuis plus de 11 ans, ce sont plusieurs centaines de milliers d'euros que mon activité à généré en paiement via Paypal.

Le client se moque de moi, Paypal ne donne plus la moindre de possibilité d'agir sur dossier qui est indiqué clos!

 

Que faire pour porter plainte contre Paypal sachant que la toute puissance de Paypal impose pratiquement d'utiliser leur service lorsque l'on est une entreprise 100% en ligne comme la mienne?

 

Merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Miwill 

Difficile de savoir exactement ce qu'il vous arrive ( pour vous et le payeur ) en vrai

par contre , vous pouvez commencer par "aller voir" la gendarmerie .

s'il estime que votre plainte est recevable ( escroquerie ) , faites-le , ceci vous permet ensuite de voir un avocat /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.