Paypal est une grosse **bleep** en cas d'arnaque !

Temp20220728Z
Nouveau membre de la communauté

Fin décembre 2020, j'ai commandé une horloge pour une trentaine de $, le vendeur est un arnaqueur total, il m'a envoyé un portefeuille pourri en lieu et place de l'hiorloge, le numéro de suivi est parfaitement identique à celui de l'horloge et la valeur indiquée est bien moindre que ce que j'ai payé. Cette grosse **bleep** de PayPal m'a d'abord proposé un remboursement partiel d'un tiers du prix payé, j'ai évidemment refusé et maintenant ce sale petit arnaqueur de vendeur me demande de lui renvoyer son portefeuille de **bleep** à mes frais !

 

Il n'y a aucun moyen de contacter un humain, tout est géré automatiquement ! PayPal est donc une vraie grosse **bleep** ! Il suffirait pourtant à un de leur crétins d'employés de se renseigner sur le vendeur et de constater qu'on est des dizaines a avoir été victimes de la meme arnaque !

 

PAYPAL DOIT ME REMBOURSER SANS AUCUN DELAI 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Lascapeur
Contributeur
Contributeur
Tout à fait d’accord, je suis également victime d’une arnaque (de 160€ quand même) et impossible de les joindre. Le dossier a été clos sans même m’avoir contacté pour plus d’informations. J’ai donc contacter l’assistante Paypal via sa messagerie et discuté avec une personne, j’ai reçu 2 messages qui m’expliquent que ma demande de remboursement est en cours de traitement. Voyant après 24h que le dossier est toujours clos et que je n’ai reçu aucun mail contrairement à ce qui m’a été dit, je renvois un message. Je l’ai envoyé avant-hier et je n’ai toujours aucune réponse.
Login to Me Too

brunos22
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Vous écrivez que vous avez "contacté l’assistante Paypal via sa messagerie et discuté avec une personne"

Je suis intéressé par la marche à suivre pour contacter ce service et avoir une personne : merci de me dire comment SVP.

 

Login to Me Too

Lascapeur
Contributeur
Contributeur
Dans « Contact » il y a un onglet « Envoyez-nous un message ». Vous allez alors être redirigé vers une conversation avec un robot dans un premier temps, vous indiquez votre problème et lorsque vous aurez le message « Cela vous a-t-il aidé à résoudre le problème ou à répondre à votre question ? » vous répondez non et il va alors demander si vous voulez être rediriger vers un conseiller. Mais comme je l’ai dit, le temps de réponse est très long...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.