Paypal donne toujours raison aux acheteurs ?

phryne
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai été obligée de rembourser des articles à l'acheteuse car cela ne lui convenait pas. Pourtant je lui avait envoyé des photos + tailles + composition, etc Ce sont des perles et pierres semi précieuses. Elle m'a harcelé de mails depuis le mois d'août et j'ai toujours répondu. Son achat à été rembourse par Paypal et elle a renvoyé le colis en point relais . Sauf que le point relais est en région parisienne et j'habite Avignon. J'ai appelé mondial relay qui me dit que l'article va être renvoyé à l'expéditeur !! Conclusion : j'ai perdu mon temps à répondre aux nombreuses questions de cette acheteuse depuis le mois d'août. ..Je n'ai rien vendu ..Je suis en négatif sur mon compte Paypal. .et maintenant le colis va être remis à cette acheteuse qui peut le garder si elle le souhaite...donc que du bénéfice pour elle. J'halucine . Comment faire ? Je vous remercie .
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour phryne
on parle d'un litige PayPal ?
L'adresse du retour a donc était fournie par PayPal ( en fonctionne de la votre qui doit être confirmé )
il est évident que l'acheteur ne peut pas renvoyer un colis où bon lui semble .
[!]( selon vous : en région parisienne et j'habite Avignon. )
Je vous recommande donc de contacter le service client de PayPal pour éclaircir tout cela par téléphone .

( vous devez récupérer votre marchandise )

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour phryne
on parle d'un litige PayPal ?
L'adresse du retour a donc était fournie par PayPal ( en fonctionne de la votre qui doit être confirmé )
il est évident que l'acheteur ne peut pas renvoyer un colis où bon lui semble .
[!]( selon vous : en région parisienne et j'habite Avignon. )
Je vous recommande donc de contacter le service client de PayPal pour éclaircir tout cela par téléphone .

( vous devez récupérer votre marchandise )

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.