Paypal complique des arnaques chinoises ???

Meyr
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai acheté sur un site qui ressemblait à un site français 90.13 € d'articles qui devait arriver sous 48 h max. Ne voyant rien venir j'ai déposé une réclamation auprès de Paypal. Quand j'ai reçu la marchandise c'était vraiment des ordures ! Les pulls d'hiver sont transparents 

Pour renvoyer la marchandise je dois payer plus de 45€ et Paypal me rembourserait uniquement 30 €

1 - J'ai demandé par téléphone à Paypal le remboursement total de l'expédition qui m'a été accepté sauf que je devais attendre un mail de confirmation qui n'est jamais venu 

2 - J'ai demandé à Paypal des explications par chat et l'employée Paypal m'a envoyé un email me disant que je serais remboursée en partiel de ma commande - solution pour elle plus acceptable !

3 - Aujourd'hui la réclamation est clôturée en faveur du vendeur chinois !!!! Par chat j'ai de nouveau une personne qui me dit "On va voir SI ON PEUT REOUVRIR VOTRE DOSSIER" et bla bla bla !!!

Paypal est complice des arnaques chinoises à savoir que vous achetez sur un site et vous pensez que Paypal va vous rembourser ou vous protéger ? et bien non ! Paypal sait pertinemment que vous ne pourrez pas renvoyer la marchandise parce que le transport de retour est trop cher ! 
Vous gardez la marchandise - vous n'avez pas le choix et Paypal se moque de vous ...

J'ai cru que Paypal protégeait ses clients qui se servent de leur site pour acheter .. il n'en est rien ! Les chinois doivent vraiment aimer ce système 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jeanmi1963
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je viens de me faire arnaqué de 348€ par un vendeur chinois via Yupoo et paiement paypal qui évoque toujours les mêmes excuses pour ne pas rembourser c'est dingue quand même 

C'est honteux 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.