Paypal complice d escoquerie avec Cdiscount
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de la façon dont Paypal a réglé mon litige. Manifestement ils n ont même pas lu les explications que j ai données.
Je m explique : quand un site comme cdiscount, se permet d escroquer les gens en envoyant aux clients un produit qui ne correspond pas à la description, ce n est pas la peine d aller plus loin, c est eux les escrocs. Ce n est pas à moi d en faire les frais.
Car on me demande de déposer le colis dans un point relay pour le retour, sauf que j habite à Tahiti et qu' il n y a pas de point relay, et la réponse du vendeur tourne en boucle, il faut déposer dans un point relay.
Pour ma part le traitement de cette escroquerie relève de la complicité que Paypal a avec discount qui doit vous faire gagner un maximum d argent. Je ne vais pas en rester là et déposer une plainte auprès des autorités, plainte où vous serez nommé comme escroquerie en bande organisée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
sauf que j habite à Tahiti et qu' il n y a pas de point relay,
bonjour @Makipri
si vous habité Tahiti , votre compte PayPal est illicite /
il indique France métropole , et le vendeur reçoit de PayPal des informations indiquant que vous êtes français ( résident en France Métropole )
France métropole n'est pas la Polynésie française
paypal Polynésie : https://www.paypal.com/pf/webapps/mpp/home
paypal France : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
les CGU de PayPal ne sont pas facultatifs , et ceci conduit généralement vers un compte restreint permanent et blocage des fonds 180 jours /
Vous pouvez avoir un compte particulier par personne physique
nom/prénom => carte d'identité
vous devez ouvrir le compte ( et être résident aussi ) dans le pays utilisé sur le compte PayPal .
vous "déménager" , vous devez fermer le compte et en ouvrir un nouveau /
bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je ne vais pas à vous raconter ma vie, mais j ai fait cet achat en France, avec mon compte Paypal français dans le but de l 'utiliser à mon arrivée à Tahiti, et C est là que j ai d3couvert que le produit était non conforme.
Que je sois à Tahiti ,en France ou au petaouchnoc ça ne change rien au fait que le vendeur est un escroc car il envoie un produit non conforme, que cdiscount continue de vendre des produits en faisant sa pub qui est fausse en toute legalite et que Paypal couvre cdiscount et on n aucun doute sur les enjeux économiques.
Vous me conseillez , voir me menacé, de fermer mon compte Paypal, pas de soucis c est justement ce que j avais l intention de faire, je n ai pas l habitude de travailler en association de malfaiteurs

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Réclamation Paypal qui n'aboutit à rien... dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Protection de l’acheteur n’existe pas ça n’est qu’une illusion⚠️⚠️⚠️ dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- PAYPAL COMPLICE D'ESCROQUERIE dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- acheteur arnaque le vendeur via Paypal dans Protection des Achats
- paypal complice dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description