Paypal a clos mon dossier à toute vitesse pour ne rien rembourser

marlyse
Contributeur
Contributeur

J'ai signalé deux litiges avec 2 commandes identiques mais livrées à deux adresses différentes passées auprès d'une société ETWEA. J'avais vu une pub pour de jolis calendriers de l'avent de cette société dans mon fil Facebook. J'ai commandé. La commande qui m'était destinée n'étant arrivée pas à la date requise pour des calendriers de l'avent, j'ai ouvert un litige auprès de Paypal début décembre. La commande est finalement arrivée quelques jours plus tard. J'ai complété mon dossier en disant que ce qui m'était livré ne correspondait en rien à des calendriers de l'avent. Mais quelques jours plus tard Paypal m'informe que le litige est clos car je n'ai pas fourni les preuves de renvoi de la marchandise. Je leur avais pourtant bien dit que le fournisseur ne répondait pas à mes mails et ne les ouvrait même pas. 

Pour Paypal, en période de confinement, il faudrait avoir retourné la marchandise reçue en 3 semaines dans la semaine qui suit. Pourtant eux en période de confinement je n'arrive pas à les avoir au téléphone.

Je suis maintenant en contact avec le fournisseur car dans le colis j'ai trouvé une autre adresse. Celui-ci dans différents mails provenant de différents endroits me propose une fois 10 %, une fois 15 % et la dernière fois 20 % de réduction pour une marchandise qui ne vaut rien du tout. J'ai payé ces calendriers au prix d'un calendrier sous licence style Disney ou Playmobil. Je me suis fait avoir et Paypal est du côté du vendeur indélicat !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.