Payé avec Solde PayPal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
J'ai acheté un Service auprès d'une Société (Outre-Atlantique) en Avril 2020, il est indiqué ceci lorsque l'on déroule la transaction dans le menu Activité du compte:
Payé avec Solde PayPal 300,00 EUR
Or quand je contacte le vendeur, il me dit que c'est tout simplement faux ! Evidemment, j'ai tenté de joindre le Service Client de Paypal afin d'obtenir une confirmation que le transfert a bien été effectué (mon relevé bancaire indique un prélèvement qui correspond à cette transaction) mais à cause du Covid-19, les locaux sont fermés et seul une discussion via tchat est envisageable (je n'ai pas eu encore de réponse).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Effectivement, c'est du Lundi au Vendredi (je pensais que c'était ouvert le Samedi) ....
Merci Gregory c'est sympa de votre part, passez malgré tout un bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Et oui c'est effectivement, vous avez suivi l'autre poste. C'est ensemble qu'on arrivera à s'en sortir. Il ne faut pas hésiter à partager et à venir en aide aux autres. Parfois c'est vraiment pas évident parce que la situation parait tellement farfelue qu'on ne sait plus trop comment s'y prendre. J'espère que les équipes PayPal seront joignables lundi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'espère également que la situation va retrouver son cours normal car c'est vraiment agaçant ....
Bonne après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai tenté de les joindre ce matin mais la situation reste inchangée ... ^^
Bonne journée tout de même !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Apparemment, pas de date spécifique pour la réouverture de leurs lignes téléphoniques, on croit rêver !
Est-ce que la Messagerie Tchat reste la seule option pour savoir si Paypal a bien incorporé des documents que je leur ai envoyé pour le litige ? (Captures d'Ecrans, Contrat, Facture ,etc)
Sur mon Gestionnaire de Litiges, on ne voit pas les documents envoyés/joints alors qu'ils sont bien au format PDF et JPG.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, à aujourd'hui aucun autre moyen n'a été identifié. Les modérateurs PayPal ne viennent même plus sur le forum. Nous sommes laissés à l'abandon. L'avantage du tchat c'est que tout reste enregistré dans le compte PayPal.
Ça faisait quelques semaines que j'essayais d'aider mais j'arrive à bout : Un robot PayPal m'a banni (en anglais) à cause de mon premier pseudo Gregory_PP que j'ai dû changer. Apparemment le "PP" est non autorisé et pourtant j'ai réussi à m'inscrire sur le forum avec en utilisant le formulaire standard comme tout le monde. Ça en dit long sur la gestion globale de cette entreprise actuellement. Le meilleur conseil est de suspendre tout achat en dehors des sites absolument sûrs comme LDLC, Amazon, Materiel.net, ... Malheureusement, parfois nous n'arrivons pas à trouver ce que l'on cherche. Il faut alors se forcer à soit trouver dans un commerce réel, soit repousser l'achat ultérieurement.
Combien de temps va durer cette désorganisation robotisée ? On parle d'IA, mais de là à pouvoir comprendre le besoin d'un client, traiter l'information, apporter une réflexion, répondre à un client... On en est loin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Gregory,
C'est devenu le grand n'importe quoi ... L'historique du Tchat est conservé pendant 90 jours (lorsque la conversation est clôturée), il faut prendre à compte ceci.
Tout a l'air géré par des Robots, plus aucune intervention humaine et d'ailleurs je ne comprends pas la stratégie de Paypal si ce n'est se mettre à dos les clients (il n'y a qu'à voir les avis sur Paypal sur Internet ou les commentaires négatifs pleuvent).
Les trois sites que vous citez sont très bons, je confirme ! 🙂
Pour expliquer une situation complexe, rien de ne peut remplacer l'humain, il risque d'y avoir de sacrés déconvenues ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Gregory,
Juste pour savoir, j'apprends avec stupéfaction que les litiges/réclamations sont gérés par des Robots (ou une IA je ne sais pas comment on peut appeler cela ...) et j'ai actuellement plusieurs litiges en cours (sur 3 transactions avec le même vendeur).
En effet, il a bloqué l'accès à mon compte .....
Est-ce qu'il y a un recours ? Le plus simple aurait été d'envoyer la preuve du blocage du compte (capture d'écran) au Service Client et comme j'ai jusqu'à Octobre (délai de 180 jours toujours d'actualité), je peux envisager ce joker au préalable, non ?
Merci à vous car je suis vraiment inquiet.
Bon dimanche.
Cordialement.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- Carte cadeau shein dans Protection des Achats
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Transaction affichée sur mon compte bancaire mais pas sur PayPal dans Protection des Achats