Pas reçu mon colis !

Dierick1296
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai commander des chaussures, je n’ai malheureusement toujours pas reçu sur l’application 17TRACK il marque il son bloqué en Chine, et quand j’envoie un e-mail au correspondant il me dit qu’elle ont était livré ! Du coup avec le code du suivis du colis j’ai sonné à dhl, dpd, ups, bpost, gls, feedex et PostNl et avec ce code il me dise que ça ne vient pas de chez eux.. Alors j’aimerais un remboursement, car j’ai horreur qu’on ce foutent de moi en me disant que c’est livré alors qui est mis que c’est tout en Chine Merci.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

braco41
Contributeur
Contributeur

BJR

donnez moi votre numero de colis je vais voir ou il est votre colis.il vient de quel pays ?

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9
Solved

braco41
Contributeur
Contributeur

BJR

donnez moi votre numero de colis je vais voir ou il est votre colis.il vient de quel pays ?

Login to Me Too

Dierick1296
Contributeur
Contributeur
Bonjour mon colis devait arrivé de Chine Numéro du suivi UG984523009CN
Login to Me Too

braco41
Contributeur
Contributeur

ya plus de suivi depuis la chine!Sans titre 12.png

Login to Me Too

Dierick1296
Contributeur
Contributeur
J’ai payé pour la somme de 169,62€ Avec paypal en carte visa
Login to Me Too

Dierick1296
Contributeur
Contributeur
Oui je sais, mais le marchand dis que c’est livré sauf que j’ai rien et il est mis que c’est toujours en Chine
Login to Me Too

braco41
Contributeur
Contributeur

Pour moi le colis est perdu en chine! c'etai une valeur de cb? vous avez payer avec kel moyen ?

Login to Me Too

braco41
Contributeur
Contributeur

MAIS OUVREZ UN LITIGE PAYPAL POUR COLIS NON REÇU ET PAYPAL VA VOUS REMBOURSER INTÉGRALEMENT !!

Login to Me Too

Dierick1296
Contributeur
Contributeur
Indiquez moi où je doit aller pour ouvrir un litige de colis non reçu
Login to Me Too

braco41
Contributeur
Contributeur

quand vous êtes sur votre compte PayPal dans l'onglet  " Activité " vous cliquer sur la transaction la vous aller tomber sur la transaction en détail et la vous cliquer sur " signaler un problème "

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.