Pas de réponse du vendeur, arnaque ?

Kyuragon
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai acheté un produit sur un site. Des personnes m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème avec ce site. Mais quand j'ai acheté le produit, je n'ai jamais reçu de mail avec un numéro de suivi, et le vendeur ne me répond, même pas. J'ai donc fait un litige mais je dois attendre le 1er décembre pour contacter Paypal, mais j'ai eu des problèmes et il faut absolument que je récupère l'argent svp, aider moi. C'est une grosse somme que j'ai envoyé.   

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Kyuragon 🙂

Facebook et Pub dessus ?

Vous ne pourrez pas malheureusement aller plus vite que la musique , et les délais ne pourront donc pas changer pour le litige /

il faudra attendre ce qui est indiqué .

bonne journée .

 

Login to Me Too

Kyuragon
Contributeur
Contributeur
D'accord merci, je voulais juste être sur, au moins je devais bien faire ça merci
Login to Me Too

Kyuragon
Contributeur
Contributeur
Le vendeur ma répondu mais il m'a dit de lui renvoyer le paiement, pourtant mon paiement c'est bien envoyé, je ne comprend pas.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Kyuragon🙂

si vous avez pu ouvrir un litige , il a bien reçu l'argent / => (  si votre compte paypal affiche dessus la transaction , il a reçu l'argent )

vous ne devez pas repayer une seconde fois .

Login to Me Too

Kyuragon
Contributeur
Contributeur
D'accord merci, je vais continuer la discussion avec lui alors merci
Login to Me Too

Kyuragon
Contributeur
Contributeur
Bonjour, bon je crois que la j'ai fait une boulette, le vendeur pendant le litige, il a voulu m'envoyer un remboursement partiel pour le retard, et ensuite m'envoyer le numéro de suivi, évidemment je l'ai accepté. Ça fait depuis 3 jours et toujours pas de numéro de suivi, et en plus du coup le litige est clos, et ça j'avais mal lu. Je ne sais plus quoi faire.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.