Pas de nouvelles du vendeur
Farah41
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-15-2021
09:13 AM
J'ai fais une commande sur un site depuis le 09Mars dernier et mon compte à été débité mais je n'ai pas de nouvelles de ma commande. J'ai pas arrêter d'envoyer des e-mails au site et toujours rien que faire? En plus je ne trouve pas de numéro sur leur page. S'il vous plaît aidez moi. Merci
1 RÉPONSE 1
YassineH
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars-15-2021
08:36 PM
Ouvrez une réclamation « objet non reçu » via votre compte Paypal sur cette transaction débitée , en expliquant votre problématique et en joignant des copies d’e-mails aux vendeurs. Le vendeur aura un délai Max pour vous répondre. Paypal prendra ensuite le relai si vous ne vous êtes pas mis d’accord, et statuera après étude du dossier.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- problème litige vendeur ebay dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Remboursement dans Protection des Achats