Paiement paypal sur un site frauduleux

clara_elilia_31
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je fais ce billet car j'ai effectué une commande de 247,91€ de vêtements sur le site frauduleux https://www.revedoux.de/ via Paypal ce matin même.

 

Le site est malheureusement une arnaque, comme signalé ici : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/206582 et là : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/207610) qui fait semblant de vendre des vêtements alors qu'il utilise les images réelles d'autres marques.

 

J'ai réalisé l'escroquerie trop tard - juste après avoir payé - et j'ai immédiatement souhaité annuler la commande mais c'était impossible. Le formulaire de contact du site est erronée, l'adresse de contact ne fonctionne pas, la transaction a été faite immédiatement et il m'est impossible d'annuler la commande par n'importe quel moyen (pourtant les termes proposaient une annulation gratuite pendant 24h).

 

Après recherches, il semble que l'entreprise n'existe pas, ne produit aucun vêtement et que les articles proposés ne sont que des copies d'images de vêtements de la marque Sézane.

 

J'ai ouvert un litige avec pour objet : transaction non autorisée, qui a été clôt en ma défaveur et je ne peux plus ouvrir d'autres litiges. Que dois-je faire pour procéder au remboursement de la transaction ?

 

Mille mercis pour votre réponse,

 

Très cordialement,

Clara

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @clara_elilia_31 

vous devrez téléphoner au service client maintenant depuis  contact , pour faire ouvrir le bon litige ==> objet non reçu /

transaction non autorisé , c'est en gros déclaré le vol de votre compte PayPal , des paiements faits par un inconnu , ce qui n'est pas votre cas 🙂

donc , litige fermé directement 🙂

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @clara_elilia_31 

vous devrez téléphoner au service client maintenant depuis  contact , pour faire ouvrir le bon litige ==> objet non reçu /

transaction non autorisé , c'est en gros déclaré le vol de votre compte PayPal , des paiements faits par un inconnu , ce qui n'est pas votre cas 🙂

donc , litige fermé directement 🙂

 

Login to Me Too

clara_elilia_31
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup de votre réponse très claire et très rapide @jmarc_38 🙂  !

Je comprend mieux cette histoire de transaction non autorisée, je suis novice en réclamation et litige Paypal puisque je n'ai jamais eu de problèmes auparavant.

Je vais donc appeler le service client pour ouvrir le litige adapté !

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien 🙂 @clara_elilia_31 

 

pour vous évitez d'autres problèmes :  ( c'est bon à savoir )

il existe d'autres arnaques , mon lien vous permettra de vous prémunir contre cela .

à lire ===> Anti-arnaque

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.