Paiement paypal, objet non envoyé

Geekosa
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai fait l'achat sur un site de petites annonces d'un objet à 30e + frais de port. J'ai voulu payer par ce site de petite annonce, qui propose son moyen de paiement interne, le vendeur a annulé mon paiement, disant qu'il ne voulait que Paypal. Je suis donc allé sur un calculateur pour voir combien il fallait envoyer pour qu'il reçoive 33e une fois les frais paypal déduis. 34.38e donc. Je lui envoie ça en paiement biens et services. Ce que je fais à chaque fois. Là aussi il annule et me rembourse. Il dit qu'il veut une paiement entre proche. Un peu enervé par les 2 annulations, je lui envoie l'argent. Il me demande mes coordonnées pour la livraison,je les lui donne, puis plus rien, plus de réponse depuis malgré mes relances. Là je constate qu'il a remis en vente le même jeu vidéo qu'il m'a vendu, c'est là où je comprends que je ne recevrai sans doute jamais rien. Que dois-je faire dans ce cas ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Ouroboros4
Contributeur
Contributeur
Hormis porter plainte il n’y a malheureusement rien à faire. L’envoi d’argent entre proche ne doit jamais être utilisé pour effectué un achat car vous n’avez aucune protection de PayPal en cas de soucis. C’est une arnaque courante le le paiement entre proche.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.