Packlink ne respecte pas ses engagements - PayPal n'agit pas !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
réclamation Numéro dossier : PP-D-69548612
Le 25 mai dernier je paie l'envoi d'un colis "Packlink Ebay" à 20h47. Suite à une erreur, je demande l'annulation de l'envoi. Peu après, à 21h03 je reçois un email de confirmation du remboursement.
Dix jours après, le 4 juin, je reçois un nouvel email de Packlink Ebay qui me dit:
"Bonjour, La demande d'annulation a bien été prise en compte. Celle-ci sera effective dans un délai de 7 jours calendaires à compter d'aujourd'hui. N'hésitez pas en cas de besoin, Cordialement"
Pour activer le remboursement, j'ouvre un litige Paypal le 4 juin . A la date du 10 juin, soit 20 jours après la demande de remboursement, toujours pas de réponse ni de remboursement de "Packlink Ebay", malgré son engagement écrit.
Plus étonnant encore, PayPal indique qu'il va étudier le litige à compter du 23 juin et que pour cela "5 jours sont généralement nécessaires".
Que ces délais sont trop longs et injustifiés alors que Packlink s'était engagé à rembourser sous 7 jours. En somme, un remboursement qui va prendre au moins, un mois, inacceptable.
Pour information, les remboursements des bordereaux colissimo de La Poste son immédiats, ce qui n'est pas le cas en passant par l'intermédiaire Packlink, pour les mêmes envois.
Par conséquent: Je demande l'intervention de PayPal afin que les abus de "Packlink ebay" cessent. (fausses promesses de remboursement - faux délais annoncés) et de procéder à un remboursement express.
En outre, je déconseille vivement Packlink Ebay pour son manque de sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est une véritable armaque ...packlink ebay mondial relay
ebay vous vend une expédition mondialrelay avec garantie. Lorsque le colis est perdu après environs 3 mois de bataille mondial relay vous confirme le remboursement, à celui qui à passé la commande et qui n'est pas vous, ni ebay mais l'intermediaire packlink...et la c'est du grand art un numéro de suivi une déclaration de garantie, aucune réponse, aucun remboursement alors que packlink a à priori recu celuici de mondial relay. et bien sur ebay n'est responsable de rien, pas même des intermédiaires avec le quel il contractualise, ou l'information trompeuse sur le remboursement.
Quand à paypal, la seule garantie est sur les frais de transport et le remboursement de l'acheteur bref tout est à la charge du vendeur
Le colis perdu a été expédie le 10 aout num 52352092PN5901629 nous sommes le 10 mars 7 mois après aucun remboursement
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paypal ne respecte pas ses engagements dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- arnaque vendeur chinois aidé par paypal ! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige toujours en faveur des vendeurs professionnels ? dans Protection des Achats
- un vendeur qui ne vous répond pas et qui ne respecte pas ses engagements dans Protection des Achats
- Demande de réclamation rejeté dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description