PROBLEME DE COMMUNICATION

babs98
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J'ai acheté deux drones équipés de caméras 1080 P, plus deux batteries supplémentaires.

J'ai reçu des drones avec des caméras de 480 P seulement et aucunes batteries supplémentaires n'ont été livrées.

Bien entendu, la facture transmise par PAYPAL ainsi que par le vendeur précise et corrobore mes dires.

J'ai donc fait une réclamation par le biais du gestionnaire de litiges PAYPAL.

Jusque là, rien d’extraordinaire !

Là où cela se complique c'est que PAYPAL me dit que je dois renvoyer toute la marchandise au vendeur, et cela à mon entière charge !!!

Comment puis-prendre en charge l'erreur des autres ?

Par ailleurs, j'ai tenté par tous les moyens, sans succès, d'envoyer des photos attestant les matériels reçus.

C'est carrément impossible, aucun onglet, sur aucune page du gestionnaire, ne me permet d'envoyer des pièces jointes.

Quelqu'un aurait-il des informations à me donner.

Avec mes remerciements.

 

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour babs98
quand vous ouvrez un litige contre un vendeur dans votre cas , c'est pour négocier avec lui 🙂
S'il ne veut rien savoir , dans votre cas il semble , proposer quelques choses , par exemple un remboursement partiel , ou un renvoi de ce qui manque ( ceci c'est la partie délicate , car rien ne pourra démontrer la réalité des faits , entre vous et le vendeur et inversement ) .

En réclamation donc , faute d'accord de votre vendeur pour cela en litige , le remboursement contre renvoi est majoritairement donc la seule solution .

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.