PAYPAL CLOS MON DOSSIER MALGRE QUE J'ESSAYE PAR TOUT LES MOYENS DE LES JOINDRE

spidermanjardin
Contributeur
Contributeur

MINI tronçonneuse CHINOISE.   J'ai fait une réclamation à paypal pour objet non conforme à la description et suite à cela le vendeur me propose un remboursement de moins de la moité de l'achat. Je refuse étant donné que l'achat concernait une mini tronçonneuse et l'arnaque est qu'à la place je reçois une chaine de tronçonneuse  de remplacement d'un valeur de 1 euro. Donc, je demande  le remboursement complet. la réponse de paypal est positive mais je dois renvoyer  ce que j'ai reçu.

C'est très bien jusque là mais l'arnaque est que

1° l'adresse est fausse

2° le prix de retour est plus cher que le montant à rembourser (bravo à celui qui a trouvé le moyen de vendre du vent).

j'ai essayé de joindre le service clientèle mais depuis le dernier message m'invitant à renvoyer l'objet, je ne reçois plus de réponses malgré tous les moyens que j'ai essayé voir une centaines de messages! j'en ai les preuves à l'appui...

Aujourd'hui je reçois un message automatique m'informant que le dossier est clos par manque de réponse!!!!!!

Dois-je penser que paypal est d'accord avec les arnaqueurs????

je pense qu'envoyant pendant 10 jours consécutif des messages au service clientèle (plus d'une centaine)  quelqu'un doit quand même finir par répondre à une de mes questions???????????

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.