On m’as voler mes colis

Meimounabld
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je tiens à vous informer que je n’est toujours pas reçu ma commande passer chez vous, je consulte le tracker m’indique que le colis a été livré cependant lorsque je j’ai regardé ma boîte aux lettres cette dernière se trouver vide j’ai essayé de contacter le transporteur je n’ai pas eu de réponse. je trouve ça vraiment déplorable je paye une livraison pour ne pas me faire livrer donc je souhaiterais un remboursement merci cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Je tiens à vous informer que je n’est toujours pas reçu ma commande passer chez vous

 

Bonjour , PayPal ne vend rien . C'est un moyen de paiement .

Vous parlez de qui avec " chez vous " ?

 

le tracker m’indique que le colis a été livré cependant lorsque je j’ai regardé ma boîte aux lettres cette dernière se trouver vide j’ai essayé de contacter le transporteur je n’ai pas eu de réponse. je trouve ça vraiment déplorable je paye une livraison pour ne pas me faire livrer donc je souhaiterais un remboursement

 

Si le service d'expédition lié à votre vendeur déclare avec le tracking colis que celui est livré , PayPal ne vous remboursera pas . ( votre achat )

le vendeur n'est plus responsable et paypal non plus .

vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu https://www.paypal.com/disputes/ , mais si le tracking colis indique livré , c'est perdu d'avance .

Vous pouvez tenter le litige , mais je vous conseille de faire aussi une réclamation officielle contre le service de livraison chez lui ( son service de réclamation ) .

Et selon sa réponse , de déposer aussi une plainte à la police / gendarmerie pour la " disparition " de cette livraison en question .

En résumé , votre service de livraison qui indique livrer , et le seul responsable d'un dédommagement envers vous . Personne d'autre .

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.