Objets non reçus

Amjad92
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je n'ai pas reçu deux objets . J'ai fait une réclamation auprès de paypal mais la réclamation a été clause contre ma faveur à cause de la limite de temps . J'ai ensuite essayé à plusieurs reprises de contacter paypal, sans réponse. J'aimerai savoir comment récupérer mon argent s'il vous plaît. Merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai fait une réclamation auprès de paypal mais la réclamation a été clause contre ma faveur à cause de la limite de temps .

 

bonjour @Amjad92 

Vous avez ouvert un litige , ou un litige transformé ensuite en réclamation ?

pour un litige , il y a un délai maximum pour le transformé en litige ==> il va jusqu'à 20 jours /

 

pour un objet non reçu / objet ne correspond pas , vous avec 180 jours ( 6 mois ) maximum pour ouvrir un litige

 

Login to Me Too

Amjad92
Nouveau membre de la communauté

Merci pour votre réponse. J'ai acheté mes objets au mois de septembre. J'avais déclaré un litige et l'avais contesté (résultat contre ma faveur) . Mais depuis, je ne peux plus ouvrir de litige. Je suis complètement bloqué.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

si vous avez transformé le litige en réclamation , pour objet non reçu , et que PayPal vous donne perdant ... votre vendeur à du fournir un numéro de suivi valide , avec [livré] par le service de livraison ( la poste, etc., etc. )

Une fois qu'un litige/réclamation est tranché , il n'est plus possible de refaire un litige sur la transaction /

 

vous pouvez toujours essayer de téléphoner au service client de PayPal .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.