Objet recu non conforme

Pamch
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai commandé deux fauteuils noirs qui se transforment en petit lit d'appoint pour mes enfants ( voir photos du site ).

Etant des objets encombrants, je m'attendais à ce que le livreur me téléphonne pour receptionner mes commandes.

Au bout de quelques temps je consulte mes mails et me rend compte que ma commande à été livrée dans ma boite aux lettres ( comment 2 fauteuils peuvent-ils etre livrés en boite aux lettres ? ).

 

Effectivement il y avait bien un colis, mais quelle stupéfaction en voyant 2 minis plaids ( 70cm sur 98cm ) !!!

J'ai donc fait une reclamation auprès du service paypal afin de me faire rembourser mon achat de 44.13€  car les objets que j'ai commandés et reçus n'ont rien à voir avec ce que j'ai commandé. Le site sur lequel j'ai acheté ces 2 fauteuils est aujourd'hui innacessible. J'ai donc payé 44.13€ deux petits plaids.

 

La réponse est :

Pour recevoir le remboursement, vous devrez renvoyer les objets et télécharger les informations de suivi dans le gestionnaire de litige avant le 17 janvier 2021 (nous sommes le 7janvier 2021).

Nous vous recommandons de conserver une copie du bordereau d'affranchissement pour vérifier l'adresse du déstinataire. Nous pouvons vous demander de fournir ce document plus tard, le cas échéant.

 

Vous devez envoyer l'objet à l'adresse de livraison suivante :

Daoyi Dao Electronic Commerce Co., Ltd.

 350000 CN

Les articles renvoyés doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus et les frais de retour associés sont à votre charge. En cas d'expédition à l'international, indiquez "Returned Cargo" sur le colis pour éviter les taxes.

 

les frais de retour, étant à ma charge (jusqu'en Chine), le vendeur sait très bien que renvoyer le colis va me couter une fortune et que la plupart des gens vont abandonner. Quels sont mes recours?

 

Merci d'avance.

Pamela

 

Voici l'objet en question avec sa description, sur le site https://www.moromen.com/products/blanket qui aujourd'hui est innaccessible. "It can works as a mustard yellow cushioned arm chair but if you pull the top back you can lay it flat to instantly turn it into a bed".

 

Armchair Blanket.jpg

 

Voici l'objet reçu :

 

IMG20210107151553.jpgIMG20210107152048.jpg

 

 

 

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jovm
Nouveau membre de la communauté

Vous devez téléphoner à PayPal. Dites-leur que vous savez que cette entreprise organise une arnaque car vous avez trouvé des personnes sur le forum avec des cas similaires (moi-même, même entreprise mais site Web différent). Dites-leur que l'arnaque envoie des articles incorrects dont la valeur est très faible, sachant que les gens ne les retourneront pas car les coûts d'envoi sont trop élevés. Étant donné que le site Web n'existe pas, il doit être très facile pour vous de récupérer votre argent, un site Web supprimé crie 'arnaque' à des kilomètres de distance.
Faites-moi savoir si cela vous aide!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.