Objet reçus non conforme à la description

Lynaabella
Contributeur
Contributeur
Bonjour,  Je refuse le remboursement partiel de ce voleur et non vendeur car il s'agit d'un site frauduleux. Dailleurs, cest curieux car il ne vends qu'un seul article,  jai été bête j'avoue, mais j'étais avec mon fils qui avait vu une pub sur Facebook. Nous avons commandé sans trop réfléchir ni vérifier sur le site www.kouimy.fr (site soit disant Français ) Ce site est frauduleux, ils volent délibérément les clients, nous sommes apparemment de nombreuses victimes. Vous avez remboursez des clients victimes de ce vendeur je ne comprends pas pourquoi vous ne black lister pas ce site afin de contrer ces fraudeurs sur internet.C'est une réclamation récurrente. Qu'attendez vous bon sang? Cest une question de principe, jai perdu 39.95 euros pour du vent. Cest honteux!!!! Ce site prétend vendre des balles géantes de 100 Cm de diamètre magique increvables et expédiées en 24 heures. Que nenni, Ils commandent sur Aliexpress des balles à 1.99euros, nous les renvoient 6 semaines après, de surcroît dans le conditionnement d'origine du site chinois.(voir photo jointe où vous verrez quils ont  juste collés une étiquette sur le paquet envoyé par Aliexpress). Mais vraiment de qui se moque t on? Mes enfants ont attendus 6 semaines pour RIEN. Ils en pleurent, au final pendant toute la durée du confinement ils ont patienter, verifier la boite aux lettre tous les jours, deception sur déception,  ma faute car je leur ait donner de l'espoir...mais au final mes doutes étaient bons, je recevais des colis quotidiennement expedié de par le monde, sauf ceux de ce vendeur et un autre en attente (mais ça c'est une autre chose). Vraiment,  je compte sur vous pour récupérer les fonds. Quitte à les donner à des nécessiteux je préférerai, plutôt que de les laisser à ce vendeur, voleur, menteur.Je vous laisse des photos pour juger par vous vous-même. Je vous invite à taper"kouimy fraude" sur le site google, vous allez tomber des nues en lisant les commentaires des clients volés par ce soit disant "vendeur". Bien Cordialement.  PS:Les trois dernières photos sont les photos du site en question. 
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Lynaabella 

effectivement , votre site est connu sur signal-arnaque 83 signalements dessus au moins  / depuis Avril 2020

vendeur pro qui se déclare à Villeurbanne ( France ) , sans numéro de siret visible / et qui serait aussi sur facebook

l'adresse devrait être un simple immeuble ( ou appartement étudiant etc etc )  de particulier il semble /

à mon avis , c'est plutôt cela : vendre sans stock et sans de soucier de l'envoi avec le dropshipping tout simplement.

 

pour avoir regarder l'objet sur internet ( curiosité )

- il semble que cela se gonfle avec une grosse pompe ( ou un petit compresseur ) comme les matelas gonflables

- vu que certain reste opaque et d'autre devienne très transparent , il est question de produit sans doute contrefait 🙂

- plastique ou latex , qui est trop fin et vendu à prix d'or ! 🙂

 

le vrai : caoutchouc souple

taille avant gonflage 33cm environ ( L et H )

après gonflage: 110cm environ

poids  410g environ

prix 25e environ ( j'ai pris ebay en référence )

 

 

il serait bien de contacter le service client paypal / pour parler du vendeur /

 

vous pourrez contacter paypal service client sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )

Twitter

Facebook

et ici aussi /

 

depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

 

 

Login to Me Too

Neerual
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Même problème pour moi sauf qu'hier je reçois un mail : litige fermé en faveur du vendeur ! Le vendeur ??? Quel vendeur ??? Le site existe même plus, de toute façon l'entreprise n'a jamais existé, si ce n'est un voleur derrière son ordi. Quel recours ai-je ? 

Paypal a remboursé des gens pour le même cas sans délais, j'ai vu des témoignages en ce sens, peut-on m'expliquer pourquoi je n'ai pas le même traitement ? (message de Leslie sur la page https://www.signal-arnaques.com/scam/view/223861). C'est injuste et scandaleux !

 

Avez-vous été remboursée vous @Lynaabella 

 

Merci de votre aide,

Bonne journée

Login to Me Too

Lynaabella
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre qu'il y a eu d'autres victimes après nous car ce site est frauduleux clairement ! Oui personnellement j'ai eu un remboursement de paypal 48 heures après malgré que le vendeur avait proposé de rembourser seulement la moitié. Jai refusé et demandé à ce que paypal black list ce site internet afin d en interdire les paiements paypal. Cest scandaleux de laisser agir de la sorte au détriment des clients paypal!!! PayPal ma déjà fermé un litige alors que le colis était toujours en transit depuis 3 mois. La facture dépassait largement ce litige de balles. Jamais vu ce colis fictif et site plus que douteux....Enfin bref, vous ne pouvez plus réouvrir le litige si celui-ci a été fermé. Essayer de joindre une conseillère en chat via la page facebook, ils vous répondront. Bon courage et désolée de cette issue défavorable car c'est vous la victime de cette transaction. Cordialement.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.