Objet reçu non conforme et usagée .

Jetocean
Nouveau membre de la communauté

j’ai acheté via le bon coin une pièce qu un vendeur vendait permis d’autres Pour 50 euro ( sans photo je précise) . J’ai bien précisé et décrit ce que je voulais ( preuve sms). Malheureusement reçu une pièce autre que celle voulue! ( non conforme à ce que je voulais et bien usagée !) Impossible d’avoir le vendeur au tel en direct.  Par sms il m’indique de lui renvoyer . Ce que je fais avec preuve d’envoi et preuve de la bonne réception de cette pièce par le vendeur. Après il m’indique que j’ai perdu la pièce et qu’il ne veut pas remboursé . Je contacte ma banque qui annule le paiement de ce vendeur. PayPal me met en découvert de 50 euro et me réclame de combler mon débit. J’ai envoyé au moins 15 messages à PayPal pour indiquer avoir eu à faire à un escroc , d’ailleurs ce vendeur est injoignable et à retiré toutes ses annonces ce qui parait douteux quand même . Je précise avoir renvoyé la pièce moins de 5 jours après reception respectant le délai de rétractation sur objet reçu non conforme et de surcroît renvoyé. PayPal me dit tenir compte de mes réclamations et quand je regarde mon dossier toujours indiqué dossier clos. Ma banque me conseille de déposer plainte contre PayPal .  

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.