Objet rayé par le vendeur

Jambee
Contributeur
Contributeur

Bonjour, voici mon probléme aujourd'hui,

J'ai acheté, 151€ un chassis Alu chez le vendeur Douk Audio.

Je reçoit le chassis, probléme: grandes et profondes rayures sur la face avant.

Le colis est propre, bien protégé. On voit bien que le chassis vendu NEUF a été mis dans le carton comme ça en usine, avec rayures.

Je le contact et il me répond: " je te rembourse 25$ pour compenser les rayures".

Bien oui effectivement, si j'achéte un chassis neuf c'est pour avoir un chassis propre et neuf et sans rayures, sinon quel serait l'interet ?

Me rembourser de 25$ ne me donnera pas un chassis sans rayures, ce n'est pas ce que j'ai souhaité en déboursant 151€.

Bref, je constate que ce vendeur sait que renvoyer le chassis coutera au Français aussi cher que l'objet acheté.

On se retrouve pris au piége avec un objet qu'on ne peut pas renvoyer car les frais sont trop élevés.

En gros ce vendeur  profite de la distance pour envoyer un chassis rayé et son piége fonctionne parfaitement.

Ce qu'on attend c'est d'avoir justice, payer 151€ c'est une somme, avoir une petite compnensation pour un objet rayé ce n'est pas acceptable.

Cet objet rayé je vais en faire quoi ? pour moi c'est inutilisable, c'est à la fois une perte de temps, une perte d'argent, et des contrariétés envers le vendeur.

 

Quels conseils pourriez vous me donner ? ouvrir un litige oui, mais aprés ? Paypal va me dire que j'ai bien reçu l'objet, va me demander de le renvoyer en Chine, et c'est impossible financiérement ça ne vaut pas le coup. Que faire ?

 

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Jambee
Contributeur
Contributeur

Personne pour un conseil ???

Login to Me Too

Jambee
Contributeur
Contributeur

S'il vous plait je vous relance pour quelques conseils, je suis en train d'essayer de trouver une solution à l'amiable avec le vendeur Chinois mais ça n'aboutit pas. Avant d'ouvrir un litige avec lui, vos conseils et votre expérience serait un plus pour moi. Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.