Objet non recu , remboursement non fait

Ilanit
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

6 février j'ai commandé un colis, toujours pas de colis, toujours pas de remboursement ! j'en ai marre d'attendre , moi je ne travaille pas je me suis faite arnaquer par le soit disant fournisseur. Paypal ne fait rien, il y a marque en cours de vérification. Vérification de quoi!? le vendeur ne répond pas , je veux une solution à ce probleme ! 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

 vous ouvrez deux sujets identiques pour dire :

je veux une solution à ce probleme !
Je veux le remboursement !

 

la vie n'est pas si simple 🙂 vous avez ouvert un litige ? Si oui c'est une procédure qui avec une réclamation peut durer 30 jours .

Vous avez 20 jours calendaires pour transformer un litige en réclamation .

Si un vendeur envoie un colis , PayPal va vérifier le numéro de suivi de cet envoi pour localiser le ... colis ( livré , transit , perdu ... )

 

je veux une solution à ce probleme ! 

 

c'est que ici 🙂

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

 

 

Si vous ne parvenez pas à résoudre votre litige, vous pouvez nous demander de l'étudier en le transformant en réclamation. Nous étudierons le dossier et statuerons sous 30 jours maximum.

Vous pouvez le transformer en réclamation à tout moment dans les 20 jours calendaires suivant la date d'ouverture du litige. Un litige est automatiquement clos s'il n'est pas transformé en réclamation dans les 20 jours. Un litige clos ne peut être ni rouvert ni transformé en réclamation. Accédez à votre Gestionnaire de litiges pour consulter les messages concernant votre litige.

Pour transformer un litige en réclamation :

  1. Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
  2. Sélectionnez Dossiers en cours et recherchez le dossier concerné.
  3. Cliquez sur Afficher dans la colonne Action.
  4. Cliquez sur Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal.

Et ensuite ?
Nous vous enverrons un email pour vous confirmer la réception de votre réclamation, vous faire part des mises à jour et vous informer des actions ou informations requises de votre part. Nous statuons généralement sur les dossiers en 30 jours maximum, mais cela peut parfois prendre plus de temps. Vous pouvez toujours vérifier l'état de votre réclamation en accédant à votre Gestionnaire de litiges.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.