Objet non reçu

capricciosa76
Contributeur
Contributeur
Salut! J’i acheté un article pour noël le 4 déc. 2020. J’ai reçu un numéro de tracking et j’ai pu suivre mon article jusqu’à son arrivée au Canada. La dernière notification de l compagnie de tracking est que mon article cleared customs à Toronto le 31 déc 2020. Et depuis okus rien. J’ai essayé toutes les Compagnies de courrier canadienne avec le numéro de tracking en question et ça ne fonctionne pas. J’ai ouvert un litige avec Paypal , ils me disent qu’ils ont résolus le problème mais moi ça me dit d’attendre encore de recevoir mon colis. Je fais quoi la si je veux être remboursée?? Merci!!
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Biquet
Nouveau membre de la communauté
Bonjour,j’ai acheté le 26 novembre un produit sur un site chinois, j’ai reçu un numéro de tracking d’un produit qui ne correspond pas a ma commande et qui a été d’ailleurs livre en région parisienne alors que moi j’habite en Bretagne,je m’adresse au site qui ne répond pas à mes demandes,j’ai ouvert un litige sur mon compte PayPal le 21 décembre et la date de résolution du litige n’arrete pas d’être repoussée,j’en suis maintenant au 2 fevrier’je comprends que si une livraison éventuelle par rapport a la situation sanitaire peut être tardive,je demande au moins le bon numéro de traking pour suivre mon colis
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.