Objet non reçu

yassss22
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai ouvert un litige, concernant un transaction d'achat de chaussures.

La société dit m'avoir envoyé le colis, me fourni un numéro de suivi colissimo.

Seulement il est indiqué, sur le site de colissimo, que le colis aurait été déposé dans ma boîte au lettre... ma boîte au lettre n'a même pas la taille pour stocker une chaussure, alors un boîte de chaussure, n'en parlons même pas !!!!

 

 

J'ai reçu un email lundi me disant d'informer Paypal si je n'avais pas reçu mon colis, seulement l'email ne me dit pas comment prévenir Paypal

Quelqu'un saurait-il comment prévenir Paypal ?

J'ouvre donc ce post pour prévenir Paypal que je n'ai pas reçu mon colis et pour demander comment prévenir Paypal.

J'ai aussi tenter de prévenir Paypal pas le biais de la messagerie...

 

Merci et bonne journée,

Yasin

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour, @yassss22  ; @jmarc_38 

 

le forum n'est pas un service courrier... et nous ne pouvons relayer pour cela vous avez :

1

Répondre à un litige dans le Gestionnaire de litiges

Vous pouvez répondre à un litige ouvert par un acheteur. Les acheteurs peuvent également répondre aux litiges que vous avez ouverts. Cela nous permet de garantir un traitement équitable et transparent. Vous pouvez à tout moment effectuer le suivi d'un litige dans Mon eBay.

  1. Dès qu'un litige est signalé ou que l'acheteur laisse un message dans le Gestionnaire de litiges, nous vous en informons par e-mail.
  2. Lisez attentivement les informations relatives au litige et cliquez sur Répondre maintenant.
  3. Suivez les instructions pour répondre à l'acheteur. Ajoutez les détails voulus et cliquez sur Envoyer la réponse.

L'acheteur est immédiatement informé de votre réponse. Les deux parties disposent d'un délai de 3 jours pour apporter une solution satisfaisante au problème (de l'acheteur). Si vous ne parvenez à aucun accord, transmettez le litige à notre Service clients : une décision sera prise sous 48 heures.

Conseil : nous vous conseillons d'utiliser le Gestionnaire de litiges pour toute communication avec l’acheteur. Le litige signalé dans le Gestionnaire est traité de manière structurée et sans interruption. Notre Service clients pourra alors l’examiner rapidement s'il nous est transféré.

 

2

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

 a droite  du titre "questions fréquentes" vous avez le contactez nous personnalisé

 

surtout trouvez le moyen de répondre sur le gestionnaire le temps du litige car si vous le transformer en réclamation paypal risque cet élément si non fourni de vous refuser  la période n'est pas au top pour traiter des litiges et pour commander sur la toile

sinon essayez par paypal twitter en précisant qu'un litige est ouvert et que paypal vous a demandé des infos que vous ne pouvez transmettre

car si vous passez en reclamation vous n'aurez pas plus la main pour répondre à Paypal saut si lui vous demande une précision ou preuve

 

bon courage

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.