Objet non reçu.

Val70
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, J'ai ouvert un litige pour un objet non reçu (depuis le 10 décembre, avec une livraison promise pour Noël). Je n'ai rien reçu et je n'avais aucune réponse aux mails adressés au vendeur, j'ai donc ouvert un litige le 31 décembre.

Le vendeur a signalé avoir envoyé mon colis le 11 janvier, mais je n'ai toujours rien et je n'ai aucune nouvelle. Chaque fois que je vais consulter le gestionnaire de litiges, la date de résolution estimée est toujours repoussée. Les informations sont parait-il en cours de vérification, mais je n'ai aucun retour et je ne peux contacter personne pour signaler que je n'ai rien reçu et que je veux être remboursée.

Je suis fatiguée par cette situation, j'estime que le délai est excessif et j'aimerai juste pouvoir récupérer mon argent. 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Val70 

Le litige , vous l'avez bien transformé en réclamation ?

si c'est non , il faut le faire /

 

concernant les informations sur le litige ( qui devrait être une réclamation donc ) PayPal doit sans doute ...vérifier les informations que le vendeur lui a fournies /

( à partir du jour où le litige est transformé en réclamation , 30 jours ( parfois plus selon le dossier ) peuvent être nécessaires pour avoir une réponse sur un dossier )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.