Objet non reçu

Mathilde22
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai éffectué un achat trois articles il y'a plus d'un mois et je n'est toujours pas été livré. Après avoir contacté le vendeur par mail à 3 reprises sans aucune réponse, j'ai décidé de signaler le problème à paypal il y'a 5jrs. Mais je n'est toujours pas reçu de message du vendeur. Le seul message que j'ai reçu du vendeur est celui au lendemain de l'achat me notifiant que le colis est expédié en indiquant son numéro de suivi. Maintenant je souhaite transformer le litige en reclammation mais j'ai des doutes. Que faire s'il vous plait ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mathilde22,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous avez déjà ouvert un litige et que vous ne recevez aucune réponse de votre vendeur, vous pouvez transformer votre litige en réclamation.  Sachez-que vous avez 20 jours à partir de l'ouverture du litige, pour le transformer en Réclamation. Sinon, le dossier se fermera automatiquement et nous ne pourrons pas rouvrir un litige fermé. Lorsque vous transformez un litige en réclamation, vous décidez d'interrompre la communication avec le vendeur, et vous nous demandez donc d'étudier le dossier et de décider de son issue.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.