Objet non reçu

Huutadan_0
Contributeur
Contributeur
Le colis est retourné chez le vendeur (Tracking proof du DHL en sus) J'ai écrit au vendeur plusieurs fois, et même proposé de payer encore frais d'envoi, mais silence radio total ! En plus PayPal et Ebay ont clôturé le dossier quand j'étais à l'étranger et n'avait aucun moyen de contacter le vendeur !!!
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi ...
vous avez deux choix :
1 - ne rien faire
2 - vous contactez PayPal par téléphone , et vous plaidez votre cause en argumentant votre retour colis et preuve de réception par le vendeur 😉
Et donc peut-être la réouverture du dossier par un conseiller client ...


https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Login to Me Too

Huutadan_0
Contributeur
Contributeur
Grand remerciements. Excellente journée.
Login to Me Too

Huutadan_0
Contributeur
Contributeur

Hello J 'ai contacté Paypal,  et rien à faire non plus.  Maintenant je cherche quels actions légales pour 'demander justice'. C 'est pas l'argent mais question de principe. J'ai l'impression qu'à à chaque fois il (le vendeur) me dit que la marchandise est renvoyé, que j'allais le recevoir bientôt, jusqu'à la date limite où ni Ebay ni Paypal ne peut plus intervenir en ma faveur!!!!

Voila mon dernier mail que j ai envoyé au vendeur

Dear Sir, I still expecting your reply about the Chivas 25y (bought 14/11/2017- Object 142506381232; tracking number DHL 538170674556) .As per the DHL's tracking proof , the parcel was redelivered to you by Deusch Post as at 13/4/2018. Since my return in France in May, I have sent many mails to you, proposing the reimboursement, or resending the parcel to my place (with my  paying the shipment fees in plus, once again), but  I do not know why you don't reply or contact me anymore! So this is the last e mail I send to you (with copy to Ebay and Paypal) .And if you do not want to answer me anymore, I will try another way to settle the problems. Best regards
 
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
eBay c'est 45jours et PayPal c'est 180jours

la (les) question :
eBay / PayPal ferme le litige au motif de ?
Au téléphone , le conseiller PayPal dit quoi ? Pourquoi il ne veut pas ou ne peut pas vous rembourser ?
Login to Me Too

Huutadan_0
Contributeur
Contributeur
Binjour, le délai de prescription est passé. Comme le vendeur a continué de renvoyer le colis (sachant que je ne pouvais réceptionner Étant en mission à l'étranger !) Et quand le délai est passé, il cessait de répondre, ni donner des explications !!! PayPal lna conseiller de contacter le vendeur encore et encore, mais j'ai 5 email depuis le 5 mai ! C'est frustrant !!!
Login to Me Too

Huutadan_0
Contributeur
Contributeur
Vonjour, le vendeur m'a contacté le 24/5, confirmant que le colis est bien retourné en Allemagne, mais pas chez sa compagnie. Il est en train de faire des recherches! Donc le 24, et hier encore, je lui ai envoyé le détails du tracking proof de DHL. Et j'attends. Merci et Bonne journée
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Il faut espérer que le colis soit (re) trouver par le vendeur ... un retour pour non-distribution retourne chez l'expéditeur ... donc lui ?
En principe expédier par monsieur Z demeurant à X retourne à cet endroit ... , non ?
Login to Me Too

Huutadan_0
Contributeur
Contributeur
Oui, j'attends toujours et je compte sur la rigueur et la ponctualité des allemands. Bonnes journée.
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
pas d'autres choix je crois ...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.