Objet non reçu, vendeur qui ne répond et litige Ebay ouvert mais rien ne se passe...

Gregory_Robot
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Pays de résidence : France, type de compte : Personnel, type de vendeur : particulier, pays de résidence du vendeur : Grèce.

J'ai fait l'achat le 13.07.2020 d'un article pour ~650 EUR. sur Ebay payé en USD. L'article n'a pas été livré, le suivi indique que l'objet serait toujours en transit depuis le 14.07.2020. Première chose : j'ai contacté le vendeur le 23.07.2020 pour lui signaler le problème. Rien ne se passe. J'ouvre un litige sur Ebay le 24/07 et le vendeur ne répond pas. Mon litige reste ouvert sur Ebay et rien ne se passe. On ne peut pas contacter de service Clients Ebay. Très bien, je me connecte à mon espace Clients PayPal, j'ai attendu + de 3 heures avec la messagerie instantanée pour savoir ce qu'il fallait ce que je fasse : aucune réponse. On dirait clairement qu'il n'y a plus aucune protection PayPal. Si je n'arrive pas à avoir de réponse de PayPal, je vais annuler purement mon paiement par carte. La déception est énorme mais c'est surtout que je vais fermer mon compte juste après. Je resterai sur Amazon ou d'autres sites beaucoup plus sûrs qui protègent leurs clients. Que le vendeur ne réponde pas parce qu'il est malhonnête, OK, mais que PayPal ne réponde pas, c'est le pompon. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

centrale
Contributeur
Contributeur

Bonjour, il me semble qu'Ebay laisse quelques jours de délai pour le litige seulement puis il tranche. Est-il toujours ouvert?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.