Objet non reçu et non remboursé

tamaryllis
Contributeur
Contributeur

Merci à jmarc_38 

Je n'ai pas trouvé l'option "repondre" alors je rédige un autre message

En réponse à jmarc_38 ,oui j'ai bien ouvert un litige ebay ( au bout de 8 jours quand j'ai vu que le remboursement n'était pas effectué alors que j'avais fait ce choix 5 jours auparavant en répondant au message du vendeur )

Donc j'ai affaire à quelqu'un qui utilise toutes les ficelles pour retarder le processus de remboursement et ce que je trouve également inadmissible c'est que ce vendeur ne soit pas sanctionné sur le fait qu'il met en vente des objets qu'il n'a pas, et encaisse indûment des sommes qu'ensuite il met un temps infini à rembourser , franchement j'ai signalé ce problème dans mes messages à ebay (oui j'ai envoyé plusieurs messages à ebay service client et à chaque fois, le vendeur répond et cela lui donne un délai supplémentaire: j'ai le message du vendeur dans lequel il est clairement énoncé que l'objet n'est pas disponible et que par conséquent il n'a pas été et ne sera pas envoyé , et je voudrais le communiquer au service client ebay, comment faire ?

Je crois que je vais tester la messagerie instantanée

Encore merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Mon lien pour eBay vous permet de contacter eBay par messagerie instantanée ( dialogue direct avec un conseiller eBay ) . Il y a des heures je crois pour cela .
vous devez être connecté sur votre compte eBay , bien sûr 🙂
vous savez , sur eBay , il est important de regarder les évaluations négatives et neutres d'un vendeur avant les positives 😉
dedans se trouvent motif et réponse du vendeur ( et quand le vendeur n'y répond pas... , tout est dit sur la qualité d'un vendeur )

 

ps: ebay peut avoir accès au message sur ebay entre acheteur et vendeur ( ceux échangés par messagerie interne Ebay  )

Login to Me Too

tamaryllis
Contributeur
Contributeur

La messagerie instantanée ne semble pas être accessible , et j'ai regardé les évaluations de ce vendeur avant d'acheter, certes il y a des éval négatives mais beaucoup plus de positives et je n'imaginais pas qu'il puisse mettre en vente des objets qu'il n'a pas et cela en toute impunité sur ebay !

Merci encore de votre aide et bonne soirée

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
il faut lire le contenu de négative 🙂 pourquoi ...??? 😉
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.