Objet non conforme reçu par vendeur frauduleux

GillesR
Nouveau membre de la communauté
J'ai reçu un objet totalement non conforme a la description du vendeur et de piètre qualité. Le vendeur prétendait a un masque halloween de haute qualité en silicone . Après avoir lancé un litige car l'objet n'avais jamais été envoyé après plus de 1mois le vendeur m'a envoyer un colis pour la transaction 4TT72133XB764484X. Il s'agissait d'un objet en latex totalement non conforme à la description faite par le vendeur. Il a simplement envoyé celui ci afin qu un tracking soit soumis à paypal afin d'éviter le remboursement de 53 usd . L'objet en question est de mauvaise qualité, n'est pas conforme a la commande du tout et qui plus est n'est même pas ni de la couleur, ni de la forme et ni de la matière commandée. Cet objet a une valeur de 8usd sur wish . Je le suis fait tout simplement escroquer et PayPal veut délibérer sur un objet non remis alors que dans ce cas ci il y a effectivement un objet reçu 2 mois après et totalement non conforme. Je ne peut pas appuyer mon litige ou ne trouve pas comment changer le litige afin d'être remboursé.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @GillesR  🙂

En aucun cas ! transaction non autorisé n'est à utiliser pour cet achat /

ce litige signifie une déclaration de votre compte volé , une transaction non réalisée par vous en gros .

Et ce n'est pas le cas => litige rejeter /

 

à lire ==> Comment demander un remboursement ?

 

vous devez ouvrir un litige pour objet ne correspond pas /

puis réclamation .

il y aura ensuite retour de l'objet reçu au vendeur , pour prétendre au remboursement /

activer cela : Puis-je bénéficier de la livraison gratuite pour un retour PayPal ?

Lisez les conditions , c'est important !

30 euros max. de remboursable .

 

si vous avez ouvert le mauvais litige , vous devez contacter paypal pour l'ouverture du bon litige /

bonne journée 🙂

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.