Objet non conforme, litige, renvoi à mes frais ?
Valphard
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-17-2022
11:34 AM
Hello, J'ai reçu un objet complètement à côté de la plaque de sa description. J'ai tenté de contacter le vendeur sur la plate-forme de son site. Rien. J'ai donc ouvert un litige chez Paypal. Après des semaines, le vendeur a accepter d ème rembourser intégralement, à condition que je renvoi l'objet à mes frais. Ma question est : J'ai déjà renvoyé des colis à des acheteurs sans avoir eu besoin de passer en litige (car ils étaient honnêtes et répondaient immédiatement sur leur plate-forme), avec le retour rembourser par paypal avec l'option frais de retour remboursé. Est-ce que dans ces conditions je pourrai aussi bénéficier des frais de retour remboursé ou c'est mort car j'ai passé par un litige (qui dit que les frais seront à ma charge)? Merci. Cordialement, A.G
1 RÉPONSE 1
Valphard
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août-21-2022
11:05 PM

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Vendeur me réclame le renvoi du produit pour un remboursement à perte dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- erreur transaction entre proches dans Paiements non autorisés
- Impossibilité de répondre à une réponse requise dans Protection des Achats
- Retour aliexpress refus remboursement par Paypal dans Protection des Achats
- Remboursement en attente dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description